www.tankbau.com
   
Deutsch
English
 
Contrôle des matériaux
non destructif
 
 
Notice
 

Tankbau GmbH
Fabersweg 1
D-22848 Norderstedt
L'Allemagne

 
Tél.: + 49 (0) 40 / 734 40 90-00
Fax: + 49 (0) 40 / 5 23 60 81
E-Mail: tba@tankbau.com
   
Siège de la société: Norderstedt
   
Numéro au registre
du commerce:
HRB 10592 KI
   
N° ID de l'impôt sur
le chiffre d'affaires:
DE264171231
   
Direction: Dr. Stefan Trachsler
 
   

1. Teneur de l'offre en ligne
L'auteur n'endosse aucune responsabilité concernant l'actualité, la justesse, l'exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. Des droits de responsabilité contre l'auteur, afférents à des dommages d'ordre matériel ou immatériel, causés par l'utilisation ou la non utilisation des informations proposées ou par l'utilisation d'nformations erronées et incomplètes sont foncièrement exclus, dans la mesure où l'auteur n'a pas fait preuve d'une faute intentionnelle ou de négligence grossière.
Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter, effacer des parties des pages ou toute l'offre sans avertissement spécial et d'en cesser la publication temporairement ou définitivement.

2. Renvois et liens
En cas de renvois directs ou indirects à des pages Web étrangères, l'auteur n'endosse ni garantie ni responsabilité pour la justesse et la légalité des contenus y figurant.

3. Droit d'auteur et de marque distinctive
Le copyright pour des objets publiés élaborés par l'auteur lui-même reste la propriété exclusive de l'auteur des pages. Une reproduction ou utilisation des tels graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans l'accord exprès de l'auteur.

4. Protection des informations
Les informations mises à notre disposition ne sont sauvegardées que pour un usage interne et ne sont pas transmises par nous à des tiers.

5. Validité de cette exclusion de responsabilité
Cette exclusion de responsabilité est à considérer comme une partie de l'offre Internet, à partir de laquelle on a renvoyé à cette page. Si des parties ou des formulations isolées de ce texte ne devaient pas, plus ou pas entièrement correspondre à la situation juridique, il n'est pas dérogé à la validité et à la teneur des autres parties du document par ailleurs.

1er mars 2006 / Tankbau GmbH

 
Nach oben
 
www.tankbau.com